Fourni par Blogger.

Coup de coeur: Les cartes Postales de Mlle Lucky


Hello! Comme je vous le disais précédemment j'ai reçu dernièrement de petites choses sympa dans ma boîte aux lettres . En effet, une amie Laura Alias Mlle Lucky qui vit désormais en Corée du Sud m'a fait parvenir quatre jolies cartes postales toutes Kawaii !!! Il s'agit en fait de reproductions de ces illustrations réalisées aux crayons de couleur.
Oh la la ! Ces cartes postales sont tellement Choupignonnes (un nouveau mot créer pour l'occasion) que je n'ai pas résisté longtemps avant de les accrocher illico-macias ( cf Gad Elmaleh) au-dessus de mon bureau! ◕ 3 ◕


 Aller hop! Je vous montre ça de plus près, histoire d'avoir un meilleur aperçu du rendu aux crayons de couleurs.


Trop chou le chat avec ses oreilles demi-fraises hu ? ◕ 3 ◕ J'en suis gaga!


Un petit mot sur Mlle Lucky: Ayant vécu un an au Japon,Laura est inspirée par la culture nippone et particulièrement Kawaii. Elle dessine depuis toute petite. Sa technique préférée est le crayon de couleur." Je dessine pour faire sourire les gens alors j'aime à ce que mes dessins reflètent la joie et la bonne humeur. On me dit souvent que mes dessins me ressemblent (petits mignons et chaleureux) "
Elle propose sur sa boutique de superbes séries de cartes postales toutes douces et Kawaii pour lesquelles je craque complètement. En ce moment elle s'essaie à la colorisation sur ordinateur et travail en parallèle sur un projet de Bd fantastique et sur un Webtoon de sa vie en Corée.


Je vous invite à découvrir son blog  et son site web ici et ici où vous pourrez découvrir son bel univers
 et suivre ses projets.◕  ◕ Et vous pouvez retrouver sa boutique sur ALittleMarket par .


J'espère que cette découverte vous a plu ! Moi je suis sous le charme ! Des bisous!

6 commentaires

  1. mdr ! illico macias ! nan mais nan mais j'adore ces cartes postales ! elles sont faites pour mon chez moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. X) elles sont hyper coolos !

      Supprimer
  2. Ah ah la petite référence à Gad m'a bien fait marrer ! Sinon que dire des cartes ? Je craque complètement et pas de doute qu'elle ferais fureur dans la chambre de ma future arrivante ;) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que c'est le genre de cartes postales qu'on a pas vraiment envie de " poster" au final ! :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces cartes postales! Merci de nous les avoir montrées. Du coup, j'ai mis la boutique de mlle lucky dans mes favoris su a little market et je pense que je vais bientôt craquer pour ses jolies cartes postales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avez plaisir ! Contente que ça te plaise !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?