Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou... Day#3: Les Lampions Montgolfières







Hier je vous parlais de la constellation de lampions.
Et bien aujourd'hui on reste dans ce thème puisque je vous présente les lampions montgolfières.

Je vous avais déjà parlé des lampions montgolfières ici... Mais voici la version numéro 2!

Ce qui a changé ? Le type de lampions...

J'ai jeté mon dévolu sur ces lampions en papier qui à mon gout sont idéals pour le projet montgolfière, de par leurs formes premièrement, mais aussi parce qu'ils existent en différentes tailles ce qui me permet de donner un peu de profondeur à l'ensemble de la réalisation.



Evidemment dans la composition on retrouve des suspensions nuages que je vous ai présentés ici..






Mais aussi une petite guirlande crée avec du fil et du Masking tape... et des boules alvéolée rosée pour décorer le joli ciel... 


En parlant de ciel : Voilà une petite vue d'ensemble de ce que cela donne. 

Et si toutefois vous voulez réaliser ces petites montgolfières magiques, vous n'avez plus qu'à aller jeter un oeil au tuto que je vous avais déjà proposé, car seuls les lampions changent, mais le procédé est le même ..

J'espère que ça vous a plu, et à demain pour le DAY#4 !



19 commentaires

  1. Bonjour,
    Bravo pour cette suspension pleine de poésie qui me fait complètement rêver pour la chambre de ma petite fille.
    Puis-je vous demander où vous avez acheté les lampions ?
    Je crois que je vais tenter la création en suivant votre tutoriel, et en souhaitant être aussi douée que vous.
    Merci pour cette belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je vous remercie, j'ai commandé les lampions ici : http://www.sous-le-lampion.com/
      Il y a un grand choix de couleurs et de variétés.
      N'hésitez pas a m'envoyez des photos de votre création!

      Supprimer
  2. Anonyme4/28/2014

    Bonjour,
    Le tuto montgolfière magique est introuvable. Pouvez vous le poster de nouveau?
    Avec mes remerciements,
    Celann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui en effet, je ne sais pas ce qui c'est passer... bon sinon j''avais mis le tuto ici, egalement : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/le-lampion-montgolfiere-de-la-copine-deco

      Supprimer
  3. Anonyme4/29/2014

    Ah super ! un grand merci.
    Ma fille aura vraiment la tête dans les nuages, avec sa chambre dans les combles de notre maison.
    Succès garanti !
    Celann

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5/06/2014

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog, je tiens à vous dire que vos créations sont magnifiques :) Je voulais vous demander serait t'il possible de remettre le tuto avec les nuages et les gouttes car on n'arrive plus à voir la page.

    En vous remerciant d'avance.

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous remercie , voici le lien vers le tuto des nuages et gouttes de pluies : http://chezcettefille.blogspot.fr/2013/08/chez-lee-lou-day1-les-suspensions-nuages.html

      Supprimer
  5. Bonjour, merci pour ce tuto.
    Je l'ai réalisé pour la chambre de ma fille et ça a fait vraiment sensation lors des visites de sa chambre.

    J'ai posté le résultat sur mon blog en vous mentionnant. :)
    Bonne continuation.

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je cherche moi aussi à réaliser les mongtolfières que je trouve super ! Comment avez-vous fait pour accrocher les fils des gobelets au lampion ? Merci et bravo pour ce superbe blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous met le lien vers un ancien tutoriel en espérant que cela vous aidera ;) http://chezcettefille.blogspot.fr/2013/01/diy-le-petit-lampion-montgolfiere.html

      Supprimer
  7. Votre blog est une découverte
    Les lampions sont vraiment tres beau !!Personne ne vend des lampions en forme de montgolfière

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, le lien pour le tutoriel ne fonctionne pas malheureusement et sur le site etre enceinte je n'arrive pas à accéder à la méthode de fabrication, les images ne s'affichent... peut être est-ce mon ordinateur. vous serait-il possible de m'envoyer le tutoriel par mail?
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme8/02/2016

      Bonjour,
      Je me suis retrouvée dans la même situation que vous et en allant ici (http://chezcettefille.blogspot.fr/2013/01/diy-le-petit-lampion-montgolfiere.html) vousz pourrez accéder au tuto.
      Bonne création

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    Je voulais tout simplement vous féliciter de tant de finesse et de créativité....tout est très joli et en accord, j'aime beaucoup ce que vous faites.
    Continuez c'est un plaisir pour les yeux
    Ellen

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Je voulais tout simplement vous féliciter de tant de finesse et de créativité....tout est très joli et en accord, j'aime beaucoup ce que vous faites.
    Continuez c'est un plaisir pour les yeux
    Ellen

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, est ce que vous vendez vos créations ? Si oui comment se les procurer ? merci

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme3/29/2017

    hi! love this! where can i find these rain drop glasseS?

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme4/12/2017

    Bravo, c hyper beau !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?