Fourni par Blogger.

DIY: Collection de flèches de Cupidon


Hello ! Dans quatre jours c'est la Saint Valentin et je vous ai préparé deux Diy spécial fil chenille supra simples et parfaits pour une réalisation de dernière minute ! Tout le monde connait le fil chenille, on y a tous eu à faire en étant petit. Je vous propose de l'utiliser pour créer un petit cadre de collection de flèches de Cupidon à offrir ou à utiliser comme élément de décoration. J'aime l'aspect tout doux du fil chenille, il est parfait pour décorer tout en douceur ♥ . Ah! Et je tiens à préciser que je suis dans une période "confettis powa" sans précédent, donc vous ne vous étonnerez pas d'en voir absolument partout ici hu    ...

En ce moment j'utilise beaucoup de cadres " sans leurs fonds": Je conserve la vitre ou le plastique et je travaille directement dessus afin de mettre en avant  la transparence ◕ 3 ◕. Je vous réserve d'ailleurs d'autres Diy de ce style, mais en attendant on passe aux étapes de la réalisation de la Cupid's arrow collection. C'est parti !





Pour ce Diy il vous faut :
-des fils chenille de la couleur de votre choix
-un cadre en bois ainsi que sa vitre ou son plastique rigide
-une perforatrice
-des feuilles de papier coloré
-un pistolet à colle.


-On commence par former trois flèches de formes différentes avec le fil chenille.

- On n'hésite pas à varier les formes et à ajouter du fil si c'est nécessaire.




-On colle les trois flèches sur le plastique ou la vitre du cadre avec le pistolet à colle en faisant des petits points de colle aux endroits stratégique: inutile d'en mettre beaucoup, juste de quoi tenir le haut et le bas de chaque flèche...



-On perfore les papiers colorés pour faire une quinzaine de confettis. Pour ma part j'ai opté pour des couleurs pastel, of course.





-On colle les confettis sur la vitre du cadre avec le pistolet à colle en essayant de répartir au mieux les couleurs et Voilà !

J'espère que ce Diy vous a plu et je vous dis à demain pour un autre Diy de Saint Valentin avec du fil chenille !◕  ◕

6 commentaires

Qu'en pensez vous ?