Fourni par Blogger.

Une entrée décorée pour Halloween...


Salutations! J'espère que vous avez passé un très bon Week-end  . Ceux qui nous suivent sur Facebook ont pu voir que l'on avait creusé nos citrouilles et comme chez nous il faisait super bon, on a profité du soleil et on a décoré l'entrée pour Halloween. Loute était toute contente de mettre sa touche déco en disposant des araignées un peu partout pendant que moi je faisais le plus gros. Il faut dire qu'on a ressorti quasi tous les éléments de décoration que l'on avait en stock alors on avait de quoi s'occuper. ◕  ◕ Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse tout pleins de photos pour vous donner un aperçu de la décoration de l'entrée de la maison. Bon Lundi à tous !







4 commentaires

  1. Anonyme10/27/2014

    Vraiment sympa ton entrée, j'adore. Tes voisins font la même chose aussi ? Ici, je me contente de décorer à l'intérieur pour halloween mais je n'ai jamais osé franchir le pas sur l'extérieur.......... Par contre à Noël et à Pâques je décore aussi dehors. Bonne soirée, bisous, Véronique83.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique, La plupart de mes voisins décorent avec de citrouilles, certains décorent à fond, squelette /monstre etc. C'est rigolo. De mon côté je ne décore l'extérieur que pour Noël , les anniversaires et Halloween. Le truc avec Halloween, c'est que je trouve ça chouette que les gosses viennent quémander des bonbons. Alors j'essai d'encourager ce truc là et en décorant c'est plus accueillant. C'est le signe que " chez nous on fête Halloween".

      Supprimer
  2. Sacré boulot ! C'est superbe ! Pas simple de jouer du couteau dans les citrouilles ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, En effet, c'est pas la partie la moins dangereuse XD

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?