Fourni par Blogger.

Une corbeille d'Halloween DIY...

Hey! Halloween approche à grands pas, alors aujourd'hui je vous propose de composer une corbeille d'Halloween pour une petite décoration de saison en attendant le 31 octobre. Pour l'instant la mienne décore la table à manger au-dessus d'un chemin de table à rayures noires et beiges que j'adore et elle sera une des pièces maîtresse du Candy Bar d'Halloween  , que j'envisage sobre cette année...                               
Je l'aime beaucoup cette corbeille. Elle est bien représentative de la saison et mêle tradition et modernité. Elle suit mon thème d'Halloween de cette année qui se veut plutôt végétal avec des feuillages et des courges, je vous avais d'ailleurs montré la décoration extérieure ici ◕  ◕. J'ai ressorti mon modèle de crâne anatomique, mais malgré sa présence, l'ensemble n'est pas du tout sinistre, sans doute à cause de la fraîcheur du reste de la composition.
Je vous l'ai dit, j'ai reçu beaucoup de courges cette année, mes voisins commencent à me connaître et savent que je décore beaucoup, donc je suis plutôt gâtée!◕ 3 ◕ De ce fait c'était l'occasion de les utiliser pour la décoration de saison et vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de courges je crois.
Pour réaliser une corbeille d'Halloween, il vous faut: -une corbeille - un boa noir - des feuillages et branchages (artificiels ou pas)- une pièce maîtresse, en l'occurrence ici mon crâne (mais vous pouvez opter pour tout autres choses: un chaudron, un rat, un serpent, un corbeau... ), des courges et un feutre Posca noir pour les décorer.
L'idée est de décorer vos courges avec le Posca noir, 
vous pouvez y écrire des petits mots d'Halloween, ou y dessiner des jolis motifs.
Pour les feuillages et branchages, j'ai pioché dans ce que j'avais déjà en stock à la maison, mais des jolies feuilles d'automnes et fleurs séchées peuvent aussi bien faire l'affaire. L'occasion d'aller faire une petite promenade automnale pour s'inspirer.♥ ♥ 
J'espère que cela vous a plu, je vous souhaite un très bon Week-End ! A bientôt!


9 commentaires

  1. Halloweenesque à souhait tout en gardant un esprit "frais" ! jolie compo !
    J'ai atterri chez toi grâce à ta réaction sur le billet d'humeur de lilys little factory, je reviendrai ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très joli ! C'est très inspirant je dois dire :)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cette corbeille à courges!
    Et tu as des voisins très gentils!

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis dans les clous, j'ai une tonne de projets Halloween, mais le temps de rien ! Je vais essayer de me rattraper ce week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé mais te connaissant tu vas sans doute faire au final un truc qui cartonne, donc je me fait pas trop de soucis ;)

      Supprimer
  5. Oh j'aimerais bien qu'on m'offre une composition comme ça pour mon anniversaire ...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?