Fourni par Blogger.

I ♥ To Play: Sylvanian Families

Aujourd'hui article spécial sur des joujoux qu'on adore chez nous et avec lesquelles on s'amuse beaucoup en ce moment, les Sylvanians. Les Sylvanians Families ce sont des petites familles d'animaux tous doux et articulés avec des  petits vêtements très élégants et des accessoires miniatures. 
Je vous avais déjà parlé de notre première famille Sylvanian que Lou adorait déshabiller,
 la famille souris. Et bien notre communauté c'est beaucoup agrandit dernièrement. ◕  ◕
Sylvanian Families nous a envoyé une famille surprise, la famille lapin et en plus on a reçu une famille écureuil, gagnée au concours je dessine. Alors, c'est un peu le bonheur, parce que moi je craque complètement sur leurs bouilles trop adorables et leurs aspects peau de pèche tout doux. ◕ 3◕ Et puis, je vous parle beaucoup de mon rêve de maison de poupée, mais ce qu'il faut savoir c'est que si j'en avais une, il y a 100% de chance que j'y fasse y aménager une de nos familles. Je me dis toujours que les mondes miniatures ont beaucoup plus de charmes lorsqu'ils sont habités par de petits animaux.
Loute, elle est comme moi, elle adore, elle leurs fabrique des petites histoires de familles et leurs fait prendre vie et parler.  Chaque jour, c'est un nouvel épisode de vie chez les Sylvanians, alors souvent je me cache pour écouter de quoi il en retourne. D'ailleurs c'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point les enfants peuvent imiter les attitudes de leurs parents. 
Je crois qu'elle aime beaucoup le fait qu'ils aient tous des mini-vêtements différents, ce qui leur donne un peu leur propre caractère, même si elle échange beaucoup les vêtements entre les différentes familles. 


C'est un peu le grand jeu du moment à la maison.
P'tiote Agathe, la deuxième petite fille chère à mon coeur, est venue à la maison hier et je crois qu'elle a eu un gros coup de coeur pour la famille écureuil. Elle avait très envie de rentrer chez elle avec eux, alors je sais déjà ce qu'il y  a sur ma liste de petits cadeaux à venir. En plus, j'ai appris qu'on avait gagné une autre famille, la famille lapin chocolat au concours pomme devinettes, alors c'est vous dire si on est gâtées et si Loute va être heureuse! ◕ 3 ◕

Puis comme à avoir pas mal de familles différentes, on va se pencher sérieusement sur la question des mini-accessoires et le mobiliers Sylvanian. Je vous invite à aller jeter un oeil sur le site qui regroupe toutes les familles, mini-mondes et accessoires Sylvanian Families. Le choix y est juste incroyable.
Moi je craque déjà pour La cabane dans les arbres (évidemment), sur le Jardin potager et sur Le Marchand de pop-corn trop trop gourmand.

Si vos enfants s'intéressent aux Sylvanians, sachez que sur le site il y a également tout 
plein de jeux, des histoires, des vidéos ainsi que des goodies à télécharger !  
Alors, les Sylvanians, vous connaissiez ? Ils ne sont pas trop mignons ? 



Article en partenariat avec Sylvanian Families

8 commentaires

  1. On connaît !
    nous avons une maison, l'hôtel, le barnum pour les fêtes, des familles ... mais pas assez de meubles.
    Ca coûte si cher, qu'on meuble au fur et à mesure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben! Vous avez déjà pas mal de choses !!!

      Supprimer
  2. oh j'adore, j'en avais quand j'étais petite, j'avais même la maison ^^ (mais pareil, je n'avais pas beaucoup de meubles non plus...)
    j'étais complètement fan de ces petits animaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi, ils sont tellement chou x)

      Supprimer
  3. Oh j'adorais quand j'étais petite! Je les ai d'ailleurs conservés !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop ou sont passé les petits animaux que j'avais et qui y ressemblait beaucoup, mais pour sur, ça rappelle des souvenirs x)

      Supprimer
  4. Ça rappelle tellement de souvenirs de voir ces petites poupées! Entre ça et les horribles barbies qu'ils font maintenant, je n'hésite pas une seule seconde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend complétement !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?