Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #17

               Hi ! Aujourd'hui on parle shopping, c'est l'occasion de vous montrer mes dernières trouvailles sympa et les petits trésors reçus récemment. La semaine dernière je suis tombée sur cette chaise métallique chez Leroy Merlin, elle était ultra soldée et pour cause, quelques traces de rouilles sur le dossier, mais vraiment pas grand-chose... 
Je l'ai embarquée et un petit coup de bombe plus tard, elle était prête à être utilisée en intérieur. ◕  ◕
▼ ▼  
Chez Zeeman j'ai trouvé des jolis coussins Mint dont l'un a des motif sur une face et un gros @ sur l'autre.
 L'avantage c'est que l'on peut encore choisir quelle face on veut mettre en valeur ...  
▼ ▼  
Chez Noz j'ai trouvé un "Monskey", ♥ cette chance!  
Ca devait être le tout dernier je pense. Du coup il s'ajoute à ma toute petite collection... 
▼ ▼  
J'ai aussi trouvé pour Lou un Xia-Xiapet, Bimini...
▼ ▼  
 Toujours chez Noz je suis tombée sur ces Post-It trop Kawaii...◕ 3 ◕
▼ ▼ 
Il y en avait de tout plein de sortes, à 50 centimes, du coup je me suis fait plaisir tu vois...
▼ ▼ 
J'ai aussi trouvé de nouvelles gommes de collection que je n'avais pas encore, Yeah !◕  ◕
▼ ▼ 
D'ailleurs la collection commence vraiment à prendre de l'ampleur,
 je vous montrerai ça plus en détail bientôt !
▼ ▼ 
Puis j'ai encore craqué pour des housses de coussins noirs et blancs à motifs spirales. 
Je ne sais pas ce que j'ai avec les coussins en ce moment... Envie/ Besoin de changements sans doute...
▼ ▼ 
 En vide grenier, j'ai choppé ce maxi panier en plastique Vintage pour 1 euro
En plus il est rose, donc il est parfaitement-parfait. 
▼ ▼ 
Chez un brocanteur, j'ai trouvé plein d'anciens Mickey club du livre, Vintage comme je les aime. 
Cool! En revanche, je commence vraiment à manquer de place pour les ranger ...
▼ ▼ 

Mon amoureux m'a fait un très beau cadeau,  (merci beaucoup  !) 
quatre vinyles de deux groupes que j'adore, Stoned Jesus et Earthless. 
▼ ▼ 
 Les deux Earthless sont des éditions limitées avec des vinyles de couleurs. 
Sur mon album favoris Sonic Prayer, j'ai donc le vinyle blanc. ◕  ◕
▼ ▼ 
Pour le second, Rhythms from a Cosmic Sky, j'ai un vinyle gris transparent avec un effet marbré magnifique. 
C'est génial, j'adore quand les vinyles sont conçus jusqu'au bout comme ça, ça donne tellement plus d'identité à un album. 
J'en suis amoureuse et la je ne vous parle même pas de Picture-disc...◕ 3 ◕ 
▼ ▼ 
 Le First Communion de Stoned Jesus, la pochette fait ultra Old School, et j'aime beaucoup.
▼ ▼ 
 Je finis avec mon merveilleux Seven Thunders Roar, mon album préféré de Stoned Jesus . 
Je suis raide dingue de la pochette. 
▼ ▼ 
 ☆ ☆ 
Voilou ! Je crois que je peux dire que j'ai été gâtée et plutôt chanceuse niveau trouvailles. Niark!
A bientôt ! 

4 commentaires

  1. Je cherche une chaise dans ce style, merci je vais aller voir s'ils leur en restent. Je n'aurais jamais pensé à aller chez LM.
    As-tu en tête le prix avant réduction ?
    Pour le reste, de belles trouvailles. J'ai le même souci que toi : pas assez de place !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, alors je ne me souviens plus exactement, mais ça devait être entre 20 et 30 euros. C'était une chaise de "jardin" sans doute à l'origine! x)

      Supprimer
  2. de très belles trouvailles ! super le fauteuil !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?