Fourni par Blogger.

Shopping Vintage à Quimper...

J'ai pris des mini-vacances à Quimper, l'occasion pour moi de redécouvrir une région que je n'avais pas revue depuis très longtemps. Un matin, je suis allée vadrouiller en centre-ville et j'ai repéré deux superbes petites boutiques qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.  ◕  ◕
La première Rose Bunker est une boutique qui réunit des articles Vintages, originaux et recyclés. Une petite mine d'or je vous l'assure. Le genre d'endroit où l'on aimerait pouvoir tout acheter... 
▼ ▼ 
▼ ▼ 
A noter que cette boutique c'est juste le paradis des Pouets Vintages. Des petits, des grands, il y en a pour tous les goûts. J'ai complètement fondu pour l'énorme Pouet Bambi, je rêverai de le posséder, mais il est carrément hors budget.◕ 3
Donc j'ai été sage... Frustrée, mais sage.   D'ailleurs sur le site de Rose Bunker, ( car oui la bonne nouvelle c'est qu'il y a un Shop Online) il y en a un magnifique "La belle et le clochard"...
▼ ▼ 
▼ ▼ 
Entre autre chose chez Rose Bunker, l'on peut trouver toutes sortes de trésors Vintages, cartes anciennes, plaques, porte cartes-postales, machine à coudre et la liste est longue...
▼ ▼ 


Puis au détour d'une ruelle, je suis tombée sur la Gallerie Saluden. A l'étage, il y a des expositions, au rez-de-chaussée, une boutique dans laquelle on trouve du matériel d'art, mais surtout un très grand choix de jouets, autant des répliques de jouets anciens, que des jouets modernes et designs. Il y en a pour tous les goûts, le choix est impressionnant en termes de jouets de qualité.
▼ ▼ 
▼ ▼ 
Il y a tout un espace dédié aux robots en tout genre, je suis de plus en plus fan de ces petites choses là. ◕ 3◕
▼ ▼ 
▼ ▼ 
La vitrine m'a complètement tapée dans l'oeil, tellement elle réunit tout ce que j'aime. 
▼ ▼ 
▼ ▼ 
Voilà pour mon petit tour shopping à Quimper, je tenais à partager ces découvertes avec vous, juste au cas ou !! Et hop , je finis avec une petite session photo de Bretagne. A bientôt !



3 commentaires

  1. Terrible cette boutique , c'est sur qu'on se laisserait tenter facilement !
    En tout cas contente de te revoir par ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cynthia, je suis contente de pouvoir revenir par là :)

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?