Fourni par Blogger.

Ranger Kawaii


Coucou ! Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble de rangement et pot à crayons, des supports à peindre trouvés chez Cultura et customisés à coup de Posca à la façon Kawaii.
Tout cela est bien sûr destiné à Loute, car la demoiselle commence à beaucoup aimer dessiner, coller, colorier et il fallait que je trouve une solution afin de lui apprendre à ranger son matériel...
Voilà un ensemble qui me semble être un bon compromis.  ◠‿◠


Un petit pot a crayon avec un petit poney.


Et un joli bloc à trois tiroirs avec tout plein d'animaux trop cute et d'objets mignons.  Avec en bonus sur un des côtés, un Mr Nounours et Mr Renard!!!


Elle n'a encore rien vu , j'ai hâte de la voir découvrir son nouvel espace de rangement !!!◕‿◕

Ah et je vous met un dessin de la puce : elle dessine les corps de ses " bonhommes " comme des échelles. 
Ce dessin là je trouve qu'il a beaucoup de sens ! volontaire ou pas.


2 commentaires

  1. Anonyme2/19/2014

    C'est super mignon comme rangement, tu as bien réussi les dessins en mode kawaii, même si je ne suis plus une enfant je suis faaaaa ! Ta petiote devrait adorer ;)

    Et son dessin est trop mignon :p

    Bonne journée !

    Tipiii

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci !!! :) je pense qu'elle va beaucoup aimé !!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?