Fourni par Blogger.

Fragments de vie...

Hi ! Cela fait un moment que je n'ai pas fait ça mais ... fragments de vie et Week-end en photo !!! ◕ヮ◕

J'ai fait pas mal de rangement  et retrouver plein de petits formats de mes croquis et illustrations que j'avais fait imprimer à l'époque... Du coup j'ai fouillé sur le pc et comme j'avais encore mes fichiers jpeg je vous ai fait un petit montage photo, parce que c'est rigolo d'abord ! 
J'ai aussi retrouvé les photos de l'ancien appart et de la première déco!! que j'avais fait imprimer sur du vieux papier photo et qui du coup ont un rendu Vintage sympa!
 Mais surtout, un échantillon de mon faire-part de naissance... Autant vous dire que j'ai pris un coup de vieux!!! ⋋◡⋌
 
J'ai reçu le mini colis trop chou d'une commande de Kawaiierie, que je vous montrerai plus en détails bientôt... Vous pouvez déjà apercevoir les Bubble-Ice-Cream qui ont beaucoup plus à Lee-Lou. ◕3◕

D'ailleurs on a fait plein de bulles dimanche après-midi, on a dû donner envie à nos voisins qui se sont mis à en faire aussi. Du coup le paysage ensoleillé était rempli de bulles, un air d'été semblait presque se profilé, mais des petits coups de vent frais nous ont vite rappelé à l'ordre...¬‿¬

J'ai rangé temporairement nos boîtes Polly Pocket dans un présentoir à chaussures histoire de mettre un peu d'ordre...

En parlant de Polly Pocket, Loute y joue beaucoup beaucoup, mais son coup de coeur du moment va aux Polly Pockets Colliers qu'elle emmène fièrement partout avec elle...

Bon et puis surtout, elle a pas mal profité ce week-end de son coin "dessin" et de ses rangements, donc j'ai plein de nouvelles créations à décrypter ! ◡‿◡

J'espère que vous avez bien profité de votre Week-end, Happy Lundi à tous !!!

1 commentaire

  1. Anonyme2/24/2014

    J'adore ce montage plein de couleurs <3 Polly Pocket poweerrr !! :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?