Fourni par Blogger.

8-bit, LEGO et Pixel Art...

 •      •  • 
Hi! La semaine dernière je vous avais proposé de fabriquer de petits tableaux typographique en LEGO et j'avais promis-juré-craché de me lancer dans une version Pixel Art! C'est chose faite! 
 •      •  • 
 •      •  • 
J'ai commencé petit en relief,  avec l'univers du Jeux Video 8-bit, avec Space Invaders et Pac-man en mode Arcade POWA! Puis bon ce n'est plus à prouver que l'univers Lego et celui des Jeux Vidéo sont compatibles à 300%. :3
•      •  • 
 •      •  • 
Et puisque j'adore les Vidéos à la con en tout genre, j'ai vu très grand avec un maxi Nyan Cat bien flashy et multicolore :3. N'est-il pas Extraordinairement Niais ? Pile ce qu'il faut ! x)
•      •  • 
 •      •  • 
Bon j'ai eu un peu plus de mal pour la "grosse version" il a fallu tout stabiliser donc être minutieuse.
Mais comme il envoie du pixel au final, j'en suis très fière! :D

A partir de demain si tout va bien, et si je ne me suis pas pendue à mon lustre parce que Blogger rame, j'entame une série d'articles consacrée aux joujoux !
•      •  • 
A très bientôt!


Oh et puis non, je ne résiste pas, je vous met la vidéo histoire de vous Nyan-Nyantisé un peu! :)

3 commentaires

  1. nyan nyan nyan nynynyny nyanyan ! J'adore ! je pensais ce matin même à toi et me disant que j'avais hâte de te lire (ben oui j'ai loupé l'article de la semaine derni!re)

    RépondreSupprimer
  2. OOOOh j'adore ce que tu as fait avec les legos *-* Trop kawaii !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?