Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #5


Des livres Emily the Strange
Chez Noz, 4 livres Emily the Strange à 79 centimes. A côté, une Magic 8 Ball dégotée en vide grenier pour 20 centimes. 


Alors, j'adore l'univers d'Emily the Strange, les histoires, les graphismes, le personnage en lui-même (tu m'étonnes)...
Cette série de petits livres à thème est juste géniale, avec des doubles pages comme celles-ci, que je trouve super belles. 
(Doux Cauchemars, Voir c'est décevoir, Cahier de l'étrange, Emily the Strange)
La Magic 8 Ball, pour ceux qui n'auraient pas connu, est un jouet des années 50, qui est censé prédire l'avenir. 
On pose sa question et on retourne la boule :  l'avenir vous est alors révélé :o!

L'objet est très présent dans l'univers d'Emily the Stange justement.
Une Dinette en bois
Chez stokomani, une dinette en bois comme je les aime, bien ludique. 


Pour environ 11 euros (je ne sais plus au centime près), un petit panier en bois, contenant des fruits et légume à découper (et à recoller à l'aide de velcro) ainsi qu'un petit couteau de cuisine. 
Les finitions sont belles, les fruits et  légumes sont vraiment nombreux et variés et surtout Loute adore ! 
Elle a tout de suite compris le principe et commencer à préparer des petits plats. Sucrés salés certes :)... 
Des gommes en forme de légo et un arrosoir Mini Sweety
Toujours chez Stokomani, j'ai trouvé des gommes en forme de Légos, qui viendront s'ajouter à ma collection,  elles peuvent s'emboîter en plus ! 50 centimes les 10. 


Sur E-bay: Un arrosoir Mini Sweety acheté pour l'anniversaire d'une amie, qui rêvait elle aussi de retrouver certains jouets de son enfance. Mina

Des Post-it rigolos pour coller tout le monde
Enfin toujours chez stockomani (j'ai des affinités avec les magasins de déstockage x)

Ces ensembles de Post-it en boite à thème : "colle et décolle" tes potes, tes rêves, tes enfants...
Il y en a toute une série... je n'ai pas tout pris, mais je trouvais que c'était un petit cadeau rigolo à faire à l'occasion. (1,50 euro)
Chaque boite contient 8 blocs de Post-it, avec des mini-jeux différents.

Que des bonne affaires pour ce trouvaille #3, bonne journée à tous !

1 commentaire

Qu'en pensez vous ?