Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #6

  Encore des belles trouvailles ce dimanche en vide grenier, ce jour pluvieux plein de nostalgie. 

Un Joujou voiture Vintage

Une jolie petite voiture que j'avais quand j'étais toute toute petite , que je suis trop contente d'avoir retrouvée, elle est en super état en fait, juste quelques étiquettes qui se décollent. -1 euros-

Des jeux PS1

Des jeux PS1  pour -20 centimes Pièce- :o
Que des jeux que j'avais et que j'adorais : Metal Gear solid,  Need for speed,  Tekken et l'excellent Heart of Darkness ! dont je vous parlerai plus précisément à l'occasion tellement il m'a marqué celui là .  

Des doudous-lapins et des Happy Hippos

Deux doudous lapins pour -50 centimes-, ( je récupère tous les mini-doudous lapins en fait x)) je les trouve trop chous) et des super jouets Kinder que j'adorais, les Happy Hippos !
Bon j'ai plein de double mais c'est pas grave . -1 euros-
 
Un lot de Vinyles

Beaucoup de vinyles, je ne vais pas tout détaillé, mais en gros : Indochine, UB 40, Eagles, Renaud, Bob Marley, Carlos ( x3 quoi? j'adore Carlos et son "bougalou du loup-garou"...),Balavoine & Co, un bon gros lot à environ: -70 centimes pièce-...

Des Polly Pockets

 Et enfin, encore tout plein de Polly Pocket, une maison, un château et  des minis box !  :3  en tout: 
-6 euros-

Bon gros retour en enfance ce dimanche, nah !

6 commentaires

  1. Aaaah le jeu Heart of Darkness, il est mythique!

    Je pensais être la seule avec Freaky Dad' à y avoir joué xd

    Les graphismes, l'histoire...que de souvenirs!

    Je suis obligé de terminer par: Amis Andi, Amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu n'es pas la seule, ce jeu est génial, d'ailleurs j'vais écrire la dessus cette semaine x). Quand j'ai lu " Amis andi, AMis" je me suis refait la phrase dans ma tête avec la voix toute louche des messieurs oranges x)

      Supprimer
  2. Heart of Darkness je l'ai toujours ! J'ai gardé tous mes jeux de PS. Puis le lot à 6€ avec le chateau franchement c'est une sacré occase !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Pince-mi et Pince-moi : Et bien j'ai gardé aussi tout mes jeux ps1 MAIS j'ai plein de boitiers cassés / Cd rayés/livrets disparus, Donc quand j'en retrouve ( en plus là à 20 centimes tu parles) je les fusionne pour avoir des jeux tout nickel tu sais x) (ps: je suis dingue) et puis oui niveau Polly pocket j'ai carburé ce week-enf, je suis bien contente ^^

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?