Fourni par Blogger.

Ma table "Tea time in wonderland".


Je participe au grand concours PRIMA de décoration de table. Du moins je crois, j'ai pu envoyer ma participation, MAIS elle n'apparaît pas dans la liste donc bon : je me fais peu d'espoir.
Néanmoins, j'ai apprécié d'avoir le choix du thème et j'ai choisi celui d'Alice au pays des merveilles, ce conte de Lewis Caroll que j'affectionne particulièrement pour son côté absurde et loufoque.

 La table n'est pas si loufoque que ça. Elle fait simplement référence à l'univers en général et à l'heure du thé. J'ai fait simple pour le coup.

J'y ai disposé beaucoup de petits plasirs, à boire et à manger. 
Sur une bonbonnière et sur une assiette, j'ai fait figurer les fameuses petites indications " Eat me" et "Drink mex) ,même si rien ne fera grandir ou rétrécir ceux qui se prêteront au jeu.
Des couleurs roses bonbon et chocolats s'entremêlent à un univers végétal pour un doux retour en enfance.
J'ai ajouté de petites cartes à jouer et des horloges en papier : le temps, un élément important au pays des merveilles, surtout pour le lapin blanc.
En parlant de lapin : j'ai emprunté celui de Mini-Loute pour la décoration, même s'il est rose x) .

Quelques petits accessoires plus tard : un joli petit miroir, des noeuds papillons, des serviettes pliées en forme de Lapinou-chou ; et la table est fin prête.

Vous en pensez quoi ?

Bilan: En faisant cette table j'ai eu une envie folle de grandiose et je me suis auto-promis (si, ce terme existe ! :o ) que pour mon anniversaire je me ferai le plaisir d'une immense table de Non -anniversaire x), avec plein de chaises différentes, beaucoup plus d'accessoires. Enfin vraiment un truc génial quoi, un peu à l'image de la table du film de Tim Burton.    CLIC

J'ai hâte vraiment x). Et pour patienter en attendant ce jour béni, ma nouvelle quête : partir à la recherche de jolies chaises différentes !!! (mouhahahahaha xD)


4 commentaires

  1. c'est vraiment beau : frais, coloré, donne envie de tout croquer !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique toutes ces couleurs!
    Moi qui adore Alice au Pays des Merveilles!
    J'ai réalisé un projet avec des graphistes sur ce thème-là en plus (qui paraîtra en avril sur mon blog, si cela te dit ^^).

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?