Fourni par Blogger.

Ma table pour la fête des Mamans - Concours Nicole Passions et Greenweez


Bonjour à tous! 

Je viens vous montrer la jolie table gourmande et vintage que j'ai mis en place en ce week-end de Fête des Mères. 

Fleurs, cloches, Bombonnière, sucreries, lampions, rosaces, fleurs et divers petits accessoires étaient de la partie pour ma table de fête que je trouve très douce et précieuse. Comme une maman x) !

Comment la trouvez vous ? 







Avec cette table je participe à un concours qui à mon grand bonheur a été prolongé 
jusqu'au 31 mai 


A l'occasion de la Fête des Mères, mais aussi à l'occasion de son anniblog, Nicole Passions organise un super concours avec à la clé de chouettes cadeaux à gagner chez Greenweez

Vous pouvez participer en envoyant sois une photo de votre décoration de table, sois une photo de vos  desserts gourmands. 

Pour en savoir plus c'est ici :

 Joyeux Anniblog Nicolepassions et merci pour ce concours !

3 commentaires

  1. cette table est vraiment belle et pleine de douceur. Un grand merci pour cette belle participation et bonne chance.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Wwwouaah !! Que c'est beau ! Tout en douceur ! La composition dans le fonds est vraiment géniale ! Tu as utilisé des tubes en cartons pour la rosace, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) ! oui exact! des rouleaux de pq! xD

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?