Fourni par Blogger.

L'élection du blog du Mois sur Marie claire maison . Je participe!

Ces derniers jours vous avez sans doute remarquer dans mon actu, une nouvelle bannière vous incitant à voter pour La Copine déco au Concours "Marie claire maison". Chaque mois un blog est élu, je suis en compétition pour la fin du concours qui se termine fin mars.

Alors si vous êtes passé ici et que vous avez appréciez ce que vous y avez trouvé, et que vous avez 5 secondes à perdre, n'hésitez pas à aller voter pour moi en cliquant sur la bannière de l'actu. C'est bien sur sans inscription et il suffit juste de cocher une case : Comme ça, les fainéants n'auront plus d'excuses :)

Merci à tous ceux qui le feront, à très vite
                              Hannnnn !!! Regardez-moi cette bouille trop chou !
                 N'avez vous pas envie de tout faire pour la rendre heureuse ? x)
 ( Attention! toutes ressemblances avec un personnage de film d'animation serait, bien évidemment, fortuite... )


2 commentaires

  1. ca y est, c'est fait avec très grand plaisir !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, bonne continuation pour ton blog! je suis allez guetté c'est un petit nouveau ? je suivrai tout ça avec attention. A bientôt!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?