Fourni par Blogger.

Concours Ma plante mon Bonheur, j'ai gagné :)


Je fais parti des premiers heureux gagnants d'une grande plante d'intérieur grâce encore une fois à la photo de mon sapin de Noël

Ahhhh !!! Sacré lui !!! X)

Il m'en aura fait gagné des belles choses tout en nous faisant passer un Noël pas comme les autres !

Merci à Ma plante mon bonheur pour ce joli cadeau !

Cette grande plante remplacera donc mon sapin de Noël tout le reste de l'année :).

Le site si vous voulez jeter un Oeil : C'est Ici !

Je ne l'ai pas encore reçue 
et je ne sais pas de quoi 
elle aura l'air, donc j'imagine
 quelque chose du genre =>


Peu importe de quoi elle à l'air; de toute façon elle sera la bienvenue car j'aime beaucoup les plantes vertes ! 
Je pense l'appeler  " Lucky" (pour des raisons évidente x) ), elle viendra donc tenir compagnie à Mélanie et Aiko...

2 commentaires

  1. Anonyme1/30/2013

    :3 Je suis sûre que Mélanie la fougère doit être ravissante, toute en délicatesse et en verdure.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime en effet x).

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?