Fourni par Blogger.

Une décoration de table végétale, dans les tons verts, bleus, blanc et argents.


Ho ho ho!!! Je vous présente la suite de ma décoration de table, avec  photos d'ensemble, que j'ai réalisé pour le soir du réveillon de Noël, toujours dans un esprit végétal.


Alors j'ai fait "sobre" puisque je trouvais que le centre de table était bien fourni et vraiment présent, imposant.

Pour les assiettes j'ai choisis du blanc, et j'ai choisis des sous assiettes argentées afin d'éviter de surchargé la table d'une nappe ou de sets de table.L'ensemble est ultra sobre, j'ai juste plier mes serviettes en formes de fleur de lotus pour rester en accord avec mon thème végétal. Un pliage qui vous est   d'ailleurs très bien expliqué ici. (lancez-vous c'est facile). 

En ce qui concerne le choix des serviettes, pour les plus grandes: il s'agit serviette Ikéa vertes pales, avec le dessin d'une forêt ( elle tombaient à pic...) pour les plus petites j'ai trancher avec une couleur foncé unie, du bleu marine.

Petit bonus: J'ai aménagé un petit coin personnalisé pour ma fille de 2 ans, avec un petit plateau argenté rectangulaire et de jolis couverts pour enfant. Elle était ravie de découvrir sa place à table!!! 

       A bientôt pour la suite
        Et Joyeux Noël à tous!


Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?