Fourni par Blogger.

Le Lustre Cake Stand: Candy Bar de Noël


Ben quoi ? pour Noël aussi on peut faire un Candy Bar!!
Voici celui que j'ai réalisé pour ce réveillon sur le "lustre-cake stand" que j'avais déjà mentionné précédemment ... et oui oui, je vous le présenterai plus en détail très bientôt!!!
Fruits secs, Sablés aux citrons en forme de sapins, Chocolats, Sucettes, Gateaux et boules aux coco, de quoi se régaler non ? 
Le principe du "Candy Bar" ou du Buffet à gourmandises, je l'ai découvert il y a un moment déjà, mais c'est la première année que je "l'exploite" lors des fêtes... Il était déjà présent pour mon Halloween, mais décidément je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Et je compte bien en refaire un pour l'anniversaire de ma Loute!!

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?