Fourni par Blogger.

Concours photo " Mon beau Sapin" de GIFI j'ai gagné !!!

Je suis comblée :).
J'ai gagné aussi le concours de Sapin qu'avait proposé la société GIFI,  et donc j'ai remporté 500 euros de bon d'achat dans un magasin Gifi, et je suis juste super super heureuse.

C'est juste fou, ce mois-ci j'ai donc remporté 4 prix, le concours Smallable, le concours Tati, le concours du blog "Au fil de charline" et le concours GIFI, ce qui me fait au final 1000 euros de bon d'achats et une super couette Tradilinge, que j'ai reçu ce matin d'ailleurs et qui est super douillette!!!  
En plus j'ai été super gâtée par mes proches pour Noël,  donc je ne peux que m'endormir bien au chaud avec des étoiles plein les yeux :) . Merci à tous
Et puisque je serai dans l'avion à ce Moment là, je vous souhaite à tous avec un peu d'avance Une bonne Année 2013! 

Merci encore à GIFI pour ce super cadeau!

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?