Fourni par Blogger.

Halloween: Une décoration de table moderne.



Cette année pour halloween, je me suis concentrée sur la décoration d'un buffet :  des éléments scraps et des "Printables".

On trouve beaucoup de choses sur internet à imprimer afin de décorer nos tables, nos gateaux, nos surprises...
Pour le coup j'ai eu envie de faire mes propres créations imprimables pour une déco d'halloween un peu plus  "graphique" et "moderne " que les années précédentes...

Voila ce que cela donne :


Bon j'ai évidemment recyclé des choses des années précédentes hein, c'est aussi l'idée de ne pas devoir tout racheter une année sur l'autre...

On notera donc la présence des portraits d'ancêtres, des assiettes de style ancien, de mes chandeliers ...
J'y ai ajouter une vielle valise, un présentoir à Cupcakes, des mini citrouille, des bocaux, des bouteilles, et bien sur lesPrintables.



Voilà je ne détaillerai pas plus, la photo en dira plus long que moi, et puis je n'ai pas le temps, PLUS le temps de m'investir autant qu'avant ici ..

Sachez tout de même que l'année prochaine, je pourrai faire un nouveau printable à télécharger ici même afin de vous aider dans la décoration de vos tables si cela vous intéresse laissez moi un commentaire :).

Je vous dit à très bientot, car Noël approche à grand pas et que j'ai des surprises pour vous !

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?