Fourni par Blogger.

Le plaisir de la voir grandir...

Parce qu'une des mes plus grandes sources de plaisir c'est de voir ma fille grandir et me raconter tout plein de bĂȘtises, mais aussi parce que je voudrais toujours m'en souvenir, j'ai envie de partager avec vous toutes ces petites phrases, expressions, mots qui m'ont fait sourire et mĂȘme rire aux Ă©clats...

♥ ♥ 
Un jour, alors que je lui dis de  prendre celui qui est ouvert...
◕  ◕ D'accord ma puce ... 

♥ ♥ 

Quand  la tĂ©lĂ©vision bug ...
Certes, mais surtout ne lui donne pas d'eau... àČ àČ 

 ♥ ♥ 

Quand elle se dénonce toute seule...
Bon ben tu m'excuse,  je vais de ce pas chercher une nouvelle cachette ...◕ 3 ◕

 ♥ ♥ 

Un jour quand je lui expliquais que les grands pouvaient ĂȘtre amoureux... 
WTF ? Quelqu'un voit le rapport ?  àČ àČ 

 ♥ ♥ 

Le jour de son anniversaire...
Oh oui je pense qu'on peut, c'est ton anniversaire " on va se bouger bouger!"◕ 3 ◕

 ♥ ♥ 

La semaine ou je lui avait raconté l'histoire de sa naissance et que j''avais
pris comme exemple un "long fil" pour parler du cordon ombilical... 
Heuu... Une idĂ©e de DIY Ă  exploiter non ? non... bon d'accord  ♥ ...

 ♥ ♥ 


J'espÚre que ce post vous aura fait sourire, je pense c'est le genre d'article plaisir que je ferai réguliÚrement des que j'aurai assez de nouvelles phrases et expressions de la mistinguette! Des bisous!


1 commentaire

Qu'en pensez vous ?