Fourni par Blogger.

La Rainbow Birthday Party ...

Hello ! Aujourd'hui petit article photo pour vous montrer la déco de table de la Rainbow Party de Lou




Je voulais une table bien flashy-multicolore pour notre Rainbow Party. J'ai réutilisé pas mal d'éléments que javais déjà et j'ai passé la semaine dernière à méditer sur ce qu'on avait comme objets " de couleurs arc-en- ciel" ... J'aime assez le résultat, j'ai souvent peur de tomber dans le trop kitsh avec les avalanches de couleurs, mais pour le coup je trouve que l'ensemble reste assez doux et cohérent...◕  ◕


J'ai customisé le gâteau avec des bonbons multicolores et des bonbons arc-en-ciel 


J'ai créé à l'aide d'une seconde nappe posée sur la première, une sorte de table 
"à niveau", afin de pouvoir mettre en hauteur et en valeur certains éléments.


J'ai customisé le support en bois réalisé par papounet avec du Masking Tape Rainbow stars ♥ et 
j'y ai rangé les sucettes et les guimauves  auxquelles j'avais ajouté des bâtons à sucette rose flashy


Nos petits poneys préférés aux crinières arc-en-ciel étaient de la partie afin d'accessoiriser la table◕ 3 ◕


Les bouteilles ont également été décorées de Masking Tape et de tulle. J'ai récupéré les chutes
de tulle du Rainbow tutu... Les pailles en papier viennent de maisons du monde et sont vendus par lot
 de 3 couleurs différentes... En bonus des petites lettres en feutrine à coller pour écrire le mot Rainbow  . 


J'ai ressorti mes cuillères Ice-cream de toutes les couleurs reçues 
pour Noël et je les ai présentées dans un verre rempli de confettis. 


Au menu également : des ressorts magiques, des bonbons de toutes sortes, 
des bulles Ice-cream et des moulins à vents, de quoi s'amuser en gros ◕ 3 ◕ !


On a tout installé en extérieur comme tous les ans afin de profiter des premiers rayons de soleil bien chauds
 et c'était vraiment agréable ◕  ◕ ! Alors, cette Table Rainbow party vous la trouvez comment ? 

5 commentaires

  1. Waouh, ça en jette un max !!
    L'effet est vraiment très beau et pas kitch du tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiiiiii ! j'adore j'adore ! Je reconnais les moulins à vent, j'en ai pris pour notre jardin aussi, et le ondamania ! ha ha j'ai retrouvé le mien aussi. Un joyeux anniversaire à Lou !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh mais c'est trop trop trop beau ! *__*

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?