Fourni par Blogger.

Lego Advent Calendar Day #8 - Concours -


Coucou ! Voici l'indice du jour! 
Bilan de la première semaine de décembre: Vous avez proposé par mal de choses, certaines propositions sont pour le moins surprenantes, tandis que d'autre semblent cibler un peu mieux l'univers, mais une chose est sûre : La bonne réponse; la bonne combinaison de mots n'a pas encore été citée  . Les choses vont s'accélérer cette semaine je pense, les indices deviennent plus précis, je pense que d'ici la fin de la semaine vous commencerez à avoir une idée plus complète de l'objet à découvrir. ◕  ◕ Pour vous aider un peu, je peux vous dire que:
-L'objet final se compose d'environ 1400 briques.
-Il est en rapport avec la personnalité de l'homme de ma vie alias Toph  .
-Chaque petit sac de brique contient un élément à construire qui servira à compléter la construction finale que Toph découvrira le 24 décembre (donc vous ne verrai pas les 1300 briques au complet, mais une sélection d'éléments significatifs)...

Bonne semaine à tous! 


*Si vous êtes perdu, que vous ne savez pas comment participer, ou si vous avez louper un indicen'hésitez pas à aller faire un tour sur la page dédiée, voir les modalités de participation et le listing des indices, disponible en cliquant sur la pastille en haut de la page !♥ ♥ ♥ 


2 commentaires

  1. Balaise dit donc ! Je réfléchi mais c'est vraiment pas facile ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une plateau de tournage ? Mais y'a 3 mots ...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?