Fourni par Blogger.

Lego Advent Calendar Day #3 - Concours -



Bonsoir !!! Voilà ce qu'il y avait à découvrir aujourd'hui dans le sac de briques. 

Je tiens à rappeler que ce qu'il y a à "analyser" se trouve exclusivement dans le sac de briques (il n'y a pas d'autres indices dans le "décor" de la photo. Dans chaque sac de briques il y a donc des briques et une photo, les pièces servent à construire l'objet qui se trouve sur la photo. Histoire de pouvoir mieux vous aider, à partir d'aujourd'hui je mettrai la photo qui se trouve dans le sac de brique, en grand en fin d'article, afin que vous puissiez en avoir une vision plus précise. ◕  ◕ Je rappelle aussi que vous pouvez participer une fois par jour jusqu'au 23, donc je vous conseille de mettre toutes les chances de votre côté en postant vos idées, même si pour l'instant je pense que vous êtes encore un peu dans le flou !◕ 3 ◕ Bonne chance à tous !


*Si vous êtes perdu, que vous ne savez pas comment participer, ou si vous avez louper un indice,
n'hésiter pas à aller faire un tour sur la page dédiée, voir les modalités de participation et le listing des indices, disponible en cliquant sur la pastille en haut de la page !♥ ♥ ♥ 




3 commentaires

  1. ah ah ah je propose un château !

    RépondreSupprimer
  2. C'est difficile à ce stade mais j'attend avec impatience les prochains petits paquets :)
    Super idée en tout cas, je suis curieuse de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Je propose " une taverne" :)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?