Fourni par Blogger.

❄ December Wishlist ❄

Hello ! Sous prétexte qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai fait ma petite Wishlist spécial décembre avec tout plein de trucs complètement indispensables (vous en conviendrez) à une nana de 26 ans. ◕  ◕


1 La Lampe Favourite Things parce que j'en suis raide-dingue-fan-amoureuse, j'aimerais trop l'avoir pour mon salon et pouvoir la faire évoluer au fil de mes envies! ◕  ◕     
2 Le Set #2 des Poupées Russes Animals de OMM design parce que j'adore les poupées russes de Ingela P Arrhenius  et qu'il me les faut toutes sans exception! 
3 La version Mint du Pot Bandjo  parce que j'ai craqué dessus il y a un moment et que je n'ai pas encore eu l'occasion de me l'offrir.  
4 Un grand Qee Bunny noir à customiser, parce qu'il a déjà sa place de réservé chez moi tellement il m'en faut un. 
5 La Momiji Cuddle Love Bug, sérieusement, comment lui résister ? Elle est trop chou ! ◕ 3 ◕
6 Le Polaroll color DOIY parce que je ressens un besoin absolument vital de posséder ce distributeur de papier toilette en forme de Polaroid! 
7 Un lot de deux fauteuils Acapulco parce que je me vois déjà vautrée dedans à écouter des skeuds!
8 Le jeu Ice cream Tower parce qu'il est tout Kawaii et qu'on pourrait y jouer avec ma Lou qui aime de plus                                                                                                                 en plus les jeux de société !                              
                                                                                                           



6 commentaires

  1. Un très joyeux anniversaire , je te souhaite d'avoir toute cette jolie liste qui donne envie ! :) ( perso je craque sur le jeu avec les glaces et le distributeur polaroid ! )

    RépondreSupprimer
  2. liste trop parfaite <3

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire :) ta liste est parfaiteeeeee j'adore tout :) merciiii d'avoir partagé ça avec nous ^^

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?