Fourni par Blogger.

Du Cuivre sur tout mais surtout du cuivre...


Comme je vous le disais: J'ai succombé à la tendance cuivre.
Je vous racontais avant hier que j'avais acheté deux bombes de peinture, une Mint, avec laquelle j'ai repeint le tabouret de Loute entre autre; et une cuivre qui à l'heure où je vous parle est complètement vide.(Bon ok c'est pas exactement la nuance de cuivre que je visais, là c'est plus un doré chaud, mais pour l'instant je m'en contenterai.) J'ai repeint pas mal de choses chez moi, car j'adore ce que la couleur cuivre apporte au rose pâle, cette petite touche d'élégance qui manque parfois dans mon univers Girly-Geek. 

Donc parmi les objets qui y sont passés j'appelle: un vase, une saladie en verre qui sert maintenant pour mes pelotes de laines, une grande assiette, un petit crâne. 

J'ai retrouvé deux miroirs ronds dont la couleur se rapproche des tons cuivrés, qui ont besoin d'un bon dépoussiérage, mais qui seront parfaits pour compléter la déco du salon.  

J'ai aussi trouvé des boules cuivre chez Noz , donc je crois que la déco de Noël va aller dans ce sens-là également.

Et vous la tendance cuivre ça vous parle ? 








4 commentaires

  1. Très sympa , j'adhère totalement à la tendance cuivre mélangé avec des couleurs pastels :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Par touches comme ça cela rend vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11/20/2014

    Bonjour, j'aimerais moi aussi bomber des meubles mais dans les magasins de brico près de chez moi il n'y a que des couleurs basiques genre blanc, noir, gris. Puis je savoir quelle est la marque de ces bombes mint et cuivre ? Merci d'avance. Amélie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, alors la Mint c'est la marque Julien de sur, La cuivre je ne sais plus, j'ai jeter la bombe, mais j'ai trouvé les deux chez BricoMarché... Dans les autres magasins c'est vrai qu'il n'y a jamais de chouettes couleurs...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?