Fourni par Blogger.

➳ Dreamlist déco





Hi!

Au mois de juin, je ré-entame les gros travaux à la maison et je vais me concentrer particulièrement sur la décoration du salon... J'ai des idées plein la tête et je ne vous parle pas des mes envies et rêves au niveau déco... Donc je me suis dit hop: petite dreamlist pour partager mes envies avec vous ! ◕  ◕
Autour de 2 boutiques que j'aime beaucoup, Bianca and Family et Smallable... 



 Chez Bianca and Family

 ◄Lampe "Z" à poser
 Serre-livres Maison 
 Etagère String Pocket
 ◄Cubes en bois
 Paniers en métal multicolores
 Chez Smallable

 ◄6 Panier de rangement Drops 
 7 Panier Spears Ferm Living
 ◄8 Coussin Inka Ferm Living
 9 Tabouret Alice Rose in April
 ◄10 Coussin brodé Drop Mimi'Lou


Je suis complètement fan. Pour le Salon je voudrais allier l'aspect épuré d'une déco type scandinave et des objets plus Girly et mignons mais sobres et je trouve ma petite sélection vraiment représentative de ce dont je rêve... J'ai hâte d'entamer les gros travaux pour pouvoir enfin me mettre à la partie la plus fun qu'est la décoration !!! ◕ 3 ◕

2 commentaires

  1. j'adooooore ! dommage que mon porte feuilles ne soient pas extensibles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je craque complètement surtout sur les nouvelles collections là, mais j'avoue que oui ... le porte feuilles suivra moyen, c'est pas pour rien que c'est une "dreamlist" x) , non mais au minimum le panier de rangement et le coussin drops, j'en suis amoureuse !

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?