Fourni par Blogger.

Super trouvailles ◕ ‿ ◕ #13

Coucou! Bon malgré mon absence j'ai décidé de venir vous montrer mes super trouvailles de cette semaine parce que franchement, j'ai fait des affaires... Et puis je sais que vous aimez ce genre d'article hein, je lis mes statistiques, je sais tout... TOUT ! Bref voilà les bons plans de la semaine, principalement chez Zeeman et Noz, mes discounters favoris ! 


 On commence avec des Monskey, trouvés chez Noz pour 50 cents, l'occasion pour moi de découvrir
cette série d'Art Toys super mignons. Je ne vous cache pas que du coup et comme d'habitude j'ai très 
                  envie d'entamer une nouvelle collection .. Je suis incorrigible..   >‿<


Plein de nouveautées trop Chou, le carnet Milk et un Gloss Sorbet - chez Bianca & Family
et des Kokeshi Dolls en bois Au Sycomore - chez Noz - 1 euro pièce. ◠‿◠
         

Lors de notre virée chez Noz, je suis tombée sur une boîte à bonbecs Scoubidou à 50 cents
comme elle est plutôt grande, je pense en faire une boîte à crayons pour Lee-Lou Chan. ◕‿◕


Toujours chez Noz et pour 3 euro pièce, j'ai trouvé deux chouettes livres, l'un qui apprend
le dessin des Glamour Girls des 50's et l'autre consacré aux doudous crées par des artistes...
Deux livres très bien conçus et qui m'inspirent beaucoup ! ♥♥♥



Chez Zeeman, c'était la maxi affaire ! En effet en ce moment il y a ces pack de 30 feuillets 20x20
avec tout plein de motifs, à 69 centimes. Oui vous avez bien lu. J'ai pris deux packs différents du coup,
 ce genre de choses ça sert toujours et les motifs sont super sympa en plus ! ◕ 3◕


Toujours chez Zeeman, des serviettes pour nos instants gourmands sous le soleil à 69 cents.


Et on finit avec du petit scotch à motifs et un ensemble de bagues trop mignonnes pour Lou,
trouvées chez Zeeman, je ne me souviens plus des prix, mais c'était tout petit petit !!!
Spoiler Alert: Je lui ai piqué la bague moustache... ben oui !

♥   
Voilà pour les chouettes trouvailles de la semaine!
Ce week end, je reprends mes excursions vide grenier,
j'en ai repéré 3 super-grands et j'ai déjà trop hâte d'y être !
A bientôt les chouchous !
 ◡‿◡✿

12 commentaires

  1. mais il y a que des truc trop bien dans le noz de chez toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh oui x) j'avoue pour le coup, mais ce n'est pas toujours le cas ! :)

      Supprimer
  2. Les artoys sont pas mal. Moi j'ai 2 bleus 😀
    Ce magasin Noz a l'air super je connais pas.
    Ça n'existe p-e pas en Belgique 😑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en effet, pas de magasin en belgique d'après mes infos, mais par contre dans le nord il y'en a pas mal! x)

      Supprimer
  3. Beh oui x) j'avoue pour le coup, mais ce n'est pas toujours le cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. génial tes trouvailles! je suis une grande adepte de Noz ^^! par contre je ne connais pas Zeeman ... il y a des magasins en France ou que sur internet ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des magasins en france ! :) justement il n 'y a pas de boutique en ligne !

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon tout ça!
    Je cherchais le site de Zeeman, c'est dommage qu'ils n'ont pas d'eshop, je voulais les papiers motifs!
    Du coup, va falloir que je trouve une boutique, doit bien y en avoir sur Paris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je pense !!! x) Les papiers ça valent vraiment le coup je trouve!

      Supprimer
  7. Aaaaaah mes magasins d'amour ;)
    Surtout Noz. J'avais rien à acheter, et j'ai quand même dépensé 30€ cet après-midi. Dommage qu'il n'y ait pas les mêmes choses d'un magasin à l'autre ... moi j'ai trouvé de superbes carnets <3

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo je n'ai pas de Noz par chez moi pfffff ! J'aime tout ^_^

    RépondreSupprimer
  9. voilà maintenant j'ai envie de courir chez zeeman, c'est trop mignon, pas de noz chez moi non plus :(

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?