Fourni par Blogger.

C'est les Ventes Privées chez Smallable !!! Le top 15 Tout doux des affaires à ne pas louper !


En ce moment c'est les Ventes Privées chez Smallable avec tout plein de réductions et des prix pour tous les budgets! Chez nous on aime beaucoup, c'est un peu la boutique qui regroupe toutes les marques qu'on adore ! Je pense à Ferm Living, Londji, Louise Misha , Muskhane et beaucoup d'autres...
Voilà mon top 15 tout doux des affaires à ne pas louper chez Smallable pendant les Ventes Privées!


1- Le Puzzle Le Drôle de Clown, de Londji, ici on a celui des équilibristes qu'on aime beaucoup et on se laisserait bien tentées par celui là.
2- Le maxi Doudou Lapin Ange, Avec ces petites ailes dans le dos et son joli poil, il me fait complètement craquer!
3- La boite à Musique Olivia de Ferm Living:  Elle est super mignonne, graphique et originale, tout ce que j'aime. ◕‿◕
4- Le Jeu de construction Triada Eclipse de Mon Petit Art : Je vous avais déjà parlé de cette gamme de jeux que j'adore et là le mélange des belles couleurs, du design, de la géométrie et du bois est juste magique !
5- Woldwide Co le Livre de coloriage robot : Parce que c'est super original comme livre de coloriage et qu'en ce moment on est à fond sur les robots! ◕3◕
6- La Corbeille Piquée Pompon Muskhane : Elle serait parfaite pour ranger mes pelotes de laine, un vrai coup de coeur pour sa jolie texture.
7- La Couverture Paint Pastel Garbo&Friends : Je suis complètement sous le charme de ses jolis motifs.
8- La veilleuse Hérisson en porcelaine White Rabbit England : Elle est magnifique, tout douce et pleine de poésie, elle est irrésistible !
9- Le Coussin Lion Rose Areaware : Parce que j'en ai toujours voulu un comme ça !!!
10- Le serre-Tête Talc : je craque pour ses petites oreilles toutes épurées !
11-Le Sac Poppy Louise Misha : Je fonds pour son côté très Vintage avec ses petits flamants rose trop chou. ♥‿♥
12- La Robe Dagmar Littl by Lilit : Elle a l'air toute légère et je craque pour ces motifs chevrons ! (évidemment)
13- La jupe Scarlette Louise Misha , Pour jouer aux princesses pastels de l'été, elle est parfaite !
14 - La Robe Dolly Rose : J'adore ses jolies couleurs Girly et son côté géométrique !
15- Les Babies Robin Manuelle de Juan : Elles sont super élégantes, des vraies petites chaussures de princesses , en plus en Corail, j'adore cette couleur !


Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?