Fourni par Blogger.

Ses 3 ans gourmands...


❤  Dimanche on a fêté les 3 ans de Lou 
C'était une journée ensoleillée de printemps comme je les aime, celles ou l'on peut presque sentir un air d'été.
Nous avons mis en place la fameuse sweet table avec sa jolie déco que je préparais depuis un moment.  Le sucré était à l'honneur pour un buffet très gourmand, dont l'élément récurrent était l'Ice Cream, autant vous dire qu'on se serait presque cru en plein mois d'août. Retour en image sur cette journée magique remplie de bonne humeur ! ◕‿◕
 
 
Tout plein de couleurs acidulées , des ballons ice-cream
et surtout des bulles et des pochettes surprises pour nos petits invités.
  
 
Un joli fond avec des rosaces, des boules alvéolées
et des noeuds papillon en papier de soie  dans les tons pastels.
 
 
Tout plein de jolies choses à déguster... Customisées avec de jolies étiquettes et du Masking-tape◠‿◠
Au menu : limonade et sirop, muffins, mini donuts, bonbons, chocolat au lait et des ice-cream cakes improvisés...
 

 
 Et comme gâteau d'anniversaire, une mousse aux trois chocolats histoire de finir en légèreté...
Il est chou non ? ◕ 3◕
 
 
Autant vous dire que tout cela était délicieux en plus d'être appétissant.
D'ailleurs zoom sur mon assiette !
 
 
Et je vous laisse avec Lou soufflant ses trois bougies et très occupée à faire des bulles !!!
 
 
C'est fou comme le temps file, elle a déjà 3 ans quoi. Trois années que l'on s'accompagne et que l'on apprend l'une de l'autre. Trois années exceptionnelles dans ma vie de maman. ◡‿◡
 

Ce que contenait les pochettes surprises c'est ici.
Le DIY des caissettes à muffins et des bouteilles, c'est .
Un DIY pour les ballons Ice-Cream  est disponible ici. (bien que je vous en reparlerai parce que c'est moins évident qu'il n'y paraît).

Les rosaces blanches viennent de chez Sous le lampion.
Les Pailles en papier roses, les Pochettes surprises arlequin  viennent de chez  Bianca and Family.
Les Serviettes Ferm living, les Bougies à pois et les Bulles en forme de glaces viennent de chez My Little Bazar.



7 commentaires

  1. Que c'est beau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. très beau et ça à l'air très appétissant !!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  3. trop! moi aussi je veux çà pour mes 27 ans dans 2 mois :p

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3/18/2014

    Joyeux anniversaire à ta petite loute, elle est trop mimi dans sa jolie robe. Ta sweet table est vraiment une réussite, j'aime ces couleurs pastels. Et les pâtisseries me donne vraiment l'envie d'y goûter (suis une gourmande). Tu as mis du candy melt sur tes ice cream cakes ? J'aime beaucoup les bulles de savon en forme de cornet de glace, c'est vraiment mignon. Bonne soirée, Véronique83.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Véronique! merci pour elle ! pour les ice-crem cakes c'est du glaçage blanc mélangé à du colorant alimentaire de grande surface ;)

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?