Fourni par Blogger.

DIY: Cute Bears en briques

★★★
Bon, trêve de plaisanteries, parlons un peu briquettes ... ◕ 3◕
Comme vous pouvez le constater j'ai encore craqué en matière de Lego-pixelisation 
 et aujourd'hui je vous montre les p'tits derniers, les Cute Bears trop Kawaii.           
Trop A-do-rables non ?
★★★
★★★
J'ai fait les museaux de leurs petites bouilles en relief et comme je suis sympa,
 je vous ai mis la trame si vous voulez en fabriquer chez vous,
 en briques Lego ou éventuellement en perles Hama, selon vos préférences. ◕ ‿ ◕
★★★
★★★
Deux versions:
- la rose, petit ourson mignon très arrondi...
- la jaune, une bouille plus allongée avec grosses oreilles et regard trop chou...
Vous préférez laquelle ?
◡‿◡

3 commentaires

  1. haaaan trop mignooon!
    il me faut des lego :D
    Bravo et merci pour cette idée!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ces legos pixellisés!
    J'adore l'ours rose! =3

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?