Fourni par Blogger.

Disney Vintage #3 Les Polly Pocket Aladdin...

Aujourd'hui le Disney Vintage est consacré aux Polly Pocket Aladdin...
Petites fiches photos de 3 Polly Pocket absolument merveilleux.
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥
Alors les chouchous, ça vous rappel des souvenirs? 
C'est lequel votre préféré ?
◕ 3 ◕



10 commentaires

  1. J'ai la chanson "Ce rêve bleu" qui défile dans ma tête.
    "Ce rêve bleuuu" , hihi, j'adore cette chanson. <3

    RépondreSupprimer
  2. Mon préférée c'est le deuxième!
    Je l'avais quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  3. ha je connaissais pas le premier. Le deuxième je l'ai mais pas avec les mêmes couleurs : http://pince-mi-pince-moi.blogspot.fr/2014/01/petites-trouvailles-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu ça, elle sont belles les couleurs du tiens !!!, je l'ai en double si tu veux le premier, donc à l'occaz, faudrait qu'on se le prenne ce fameux café !!! et puis comme ça je te l'offrirai madame ! ;)

      Supprimer
    2. moooooh c'est trop gentil ! tu as déménagé dans quel coin ?

      Supprimer
    3. Belfort city, mais je remonte souvent sur besak en fait x)!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme3/28/2014

    Gniiii ! Aladdin !!! ♥ J'avais le dernier Playcase et quelle surprise de le revoir après toutes ces années ! Quelle heureuse nostalgie ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?