Fourni par Blogger.

♥ Birthday WishList - 3 ans ♥

Comme approche à grands pas l'anniversaire de Lou , autant vous dire que je ne me suis pas gênée et que j'ai profité de l'occasion pour établir la Wishlist de nos rêves avec mon top 5 des objets déco et ludiques qui lui serait utiles actuellement, et qui ont tout simplement tapé dans l'oeil de la Maman que je suis.  Voici donc ma sélection de rêve... ◡‿◡


1La Lampe Champignon Egmont
Parce que la demoiselle regarde beaucoup de livres avant de se coucher et qu'il ne lui manque plus qu'une jolie veilleuse ! ◕ ‿ ◕
2Le Mini Fauteuil Acapulco de Sentou
  Pour avoir son fauteuil à elle dans le salon !
3Les Mini Poupées Russes Robots  de OMM Design
Parce que j'ai trop craquer dessus et que je suis sûre que cela plairait beaucoup à Loute. J'entends déjà de là les conversations de la "famille robot" - oui, car je l'espionne des fois quand elle joue et je rigole beaucoup !◠‿◠
4Les Boites de rangement LEGO 
Parce que Lou aurait enfin de quoi ranger joliment tous ses Légo.
5La Maison de collection de chez Ferm Living
Pour ranger nos jolies maisons Polly Pocket, elle serait parfaite !!! ︶▽︶



2 commentaires

  1. Trop choupi, j'adhère à tous tes choix, et surtout, je souhaite un joyeux anniversaire à ta petite princesse.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?