Fourni par Blogger.

DIY / Posca, Crane et Mexican Skull

 
Hi ! Si on me demande si j'ai passé un bon week-end, je me contenterai de répondre que j'ai reçu ma commande de Posca! J'ai donc commencé à faire mumuse et j'en ai profité pour customiser un crâne en céramique, trouvé à l'époque chez Gifi.  Il était de couleur "gris métallisé" à  la base et il attendait  sagement depuis un moment qu'on lui donne un peu de peps. Mettez des Posca dans une de mes poches, donnez-moi un objet que j'aime bien et "Lacher la bête" si je puis dire... ಠ◡ಠ

En grande fan de crânes en tout genres et surtout de l'univers du Tatouage Old School, je n'ai pas pu résister.  C'est donc comme ça que les faits se sont déroulés et que j'ai transformé un crâne basique en une Mexican Skull Head  qui envoie du Girly
Pour réaliser ce DIY vous avez besoin:
 de feutres Posca d'un crâne en céramique ☠  de cotons-tiges d'un peu d'eau de votre imagination...

 Vous n'avez plus qu'à vous lancer ! Les cotons-tiges et l'eau afin de pouvoir corriger certaines erreurs sur le coup...  Et si jamais vous êtes à cours d'idées, google-image est votre ami pour trouver l'inspiration en tapant Sugar Skull/ Mexican Skull... ◕‿-
Voilà ! Ce n'est pas difficile à réaliser, les motifs de ce style sont super simples, le plus dur c'est de les disposer ! 

 Je vous montre les couleurs que j'avais sélectionnées pour la custo... 
Des nuances de orange , de violet, de rose et de beige
Je l'aime tellement que je crois que je vais le laisser sur mon bureau un moment !!!
 Histoire de pouvoir l'admirer le plus souvent possible !◕ 3 ◕
Ah et j'en profite pour vous montrer un nouvel arrivant:
 J'ai nommé le Claque-dent "Vampire" s'il vous plaît !≧◡≦

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?