Fourni par Blogger.

Les petits nouveaux : Dinette en Bois...

Parmi les jouets arriver chez nous dernièrement, il y a cet ensemble de dinette en bois.
J'ai trouvé le tout sur le site de l'enseigne connu TATI , ils ont toute une nouvelle gamme de jouets en bois superbes, à des prix défiant toute concurrence. Forcément j'ai craqué...
Je suis vraiment contente de mes achats, tout d'abord parce que l'ensemble est trop mignon-girly-joli, mais aussi parce que les couleurs se marient bien avec ce qu'elle a déjà en la matière. Je pense tout particulièrement à son chariot à gourmandises :)...
Puis les jouets en bois c'est pas donné d'habitude!


Et parmi les autres choses que j'ai repérées, il y a :


Je me laisserai bien tenter encore x)... Mais le père Noël ayant déjà pas mal assuré ( sans vouloir me vanter),  j'essaye d'être raisonnable...
Tous ces jouets font partie de la gamme POM'DES'BOIS visiblement, mais je n'en sais pas grand-chose de plus .
Ce que je sais, c'est qu'ils sont vraiment super sympa et pile dans mes goûts... :D

Vlà! A demain pour la suite des joujoux! 

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?