Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #3


 Salut ! Voici les trouvailles de la semaine placées sous le signe du Kawaii

Chez stockomani, de jolies gommes qui vont venir s'ajouter à ma collection: 

Des gommes étoiles "embouts de crayon" (50 centimes  les dix) mais aussi en forme de minis objets trop cute:  parfum, cadenas, radio et surtout platine vinyle et Nintendo ds (1 euro les trois): trop chou !



Sur eBay, un joli carnet Kawaii Lucky Bear et un carnet de post-it Rilakkuma !



La trouvaille eBay de cette semaine, le Cute tape

Alors, j'ai complètement craqué moi : il s'agit de scotch tout simplement, mais à motifs trop mignons, ils sont vendus en lots de cinq ou de dix.

J'en ai pris des tout beaux Rilakkuma (2,87 les dix)
Et d'autres sans marque, mais tout aussi chous !!! (2,50 les dix)


J'ai fait un petit test pour vous en réalisant deux petites cartes Kawaii qui serviront à l'occasion :) 

C'est pas trop mignon tout ça ? 


A bientôt pour de nouvelles trouvailles !


5 commentaires

  1. Je suis COMPLETEMENT fan !!!

    je m'en suis d’ailleurs commandé un assortiment ;)

    Et sympa l'idée des cartes ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les petites gommes!!!! Mais je n'oserais pas les utiliser de peur de les user trop vite...
    Les gommes embout de crayon c'est super pratique! Je vais me dénicher ça!
    Super trouvailles!

    RépondreSupprimer
  3. héhé ben oui c'est trop chou x), et ben les gommes je ne les utilises pas , je les collectionnes en fait, XD le truc de gamine tu sais :)...

    RépondreSupprimer
  4. labiche1239/26/2013

    Je veux vous masking tape

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?