Fourni par Blogger.

Trésors et Trouvailles #4


  
Hier j'ai carburé et enchaîné les vides-greniers et la pêche a été plus que bonne... 
J'ai trouvé plein de super-trucs, certains que je cherchais, d'autres qui ont été de belles surprises.               Voyez plutôt : 

Des Polly Pockets

 J'ai trouvé pas mal de Polly Pockets Bluebird :
 La maison Disney des 101 Dalmatiens ! (1996) -1 euro-

Un énorme Polly Pocket, le "Magical Movin ' Pollyville" de 1996, il est vraiment sympa et beaucoup le connaissent celui là, c'est un Polly Pocket "aimanté" : grâce à un petit levier on peut guider les personnages dans les petites boutiques et c'est franchement super bien réalisé et c'est surtout trop mignon. C'est un de mes chouchous ! ♥  -3 euros-

Un Polly Pocket de Noël le premier d'ailleurs, puisqu'il date de 1989 et le "Jeweled Forest" de 1992, un Polly Pocket bijoux (ils sont Fun ceux là, dommage que le p'tit champignon sois cassé dans le mien T.T )    -3 euros-

Bon et au cas ou vous voudriez en savoir plus sur les Polly Pockets, 
vous pouvez aller puiser vos informations ici !


Une Famille Patate

J'en voyais depuis longtemps en vide grenier et il me faisait de l'oeil le Monsieur Patate géant
puis Loute et moi on adore Toy Story, alors quand la dame m'a dit " je vous le fais à deux euros", je l'ai embarqué illico!  L'énorme Monsieur contient une famille de patates avec leurs accessoires. 
Loute l'a tout de suite adopté et ne la plus lâcher : je savais que ça lui plairait x) , elle s'est même endormie avec dans la voiture en rentrant...

Un Joli Magazine

  Un hors série de "Les belles histoires", j'ai craqué pour ses illustrations très jolies, colorées et variées ...-50 centimes-

Des lapins

Des lapins en céramique pour mon projet "Pays des Merveilles" et mon Non-Anniversaire !!! -2 euros- 



Des jeux électroniques Vintages


Cela ressemble aux Game&Watch, (au niveau de l'écran), mais c'en est pas. L'homme les a repérés et m'a interpellé tout content (parce qu'il sait que je cherche une Game&Watch, précisément celle des parachutes, je l'avais quand j'étais gamine et je faisais de sacrés scores ).
M'enfin pour 1 euro les deux,  je les ai embarqués et elles sont bien jolies je trouve.
Je me suis empressée de mettre des piles neuves en rentrant et elles fonctionnent ! 
Et en attendant de retrouver ma perle, je me défoulerai sur celles là ...
  
Des vinyles 


Oui encore des vinyles :) et des Pink Floyd en plus 
L'album  " The Final Cut" !!! 
et les singles The Wall : "When The tigers Broke Free" & " Bring The Boys Back home
et Money: "Money" & Any Colour You like" bien connus de tous . (Du moins je l'espère :o)!!!  -1,50 euros-

Voilà mes jolies trouvailles pour un total de  14 euros. J'ai fait des affaires  ! 
Bon début de semaine à tous ! A bientôt!  

1 commentaire

  1. J'adore!!!
    Vous aimez les surprises, vous raffolez de bijoux chics et tendances? Je vous laisse découvrir mon univers ! http://lanafonte.com/

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?