Fourni par Blogger.

★ Mini Concours et minis surprises! ★


Hi ! Je vous propose un mini concours en ce début de semaine, puisqu'il y a peu, le blog a passé les 100 abonnés Hellocoton et doublé son nombre de visites. Petite victoire, mais victoire quand même , ça fait plaisir x).  C'est mon tout premier concours, Soyez sympa

La rubrique Trésors et trouvailles a pas mal de succès, donc j'ai décidé de vous permettre de gagner des ensembles de petites surprises, dénichés ses derniers temps ou fabriqués par mes soins, certaines révélées dans la rubrique "trouvailles", d'autres secrètes ( ben oui sinon c'est plus des surprises!!!

 Alors soyons clairs, ce ne sont pas des lots à un million de dollars, on sait tous que je suis douée pour dénicher des mignonneries pas chères !!! :) 
Il y a deux lot donc deux gagnants:  le #1 étant plus conséquent en surprises que le #2.  Je procéderai par tirage en sort, à l'ancienne: petits papiers dans une boite et intervention d'une main innocente.


Pour participer c'est très simple: je ne vous demanderai pas de vous abonner par ci ou par là, le but n'étant pas de vous forcer, cela ne sert à rien. ( mais vous pouvez toujours le faire de votre plein grès hahah xD)

Comme j'ai du mal à compléter la rubrique " Qui suis-je", par peur d'en dire trop ou pas assez, je vous propose de vous rendre sur cet onglet (), et de me laisser en commentaire une question que vous voudriez me poser, quelque chose que vous voudriez savoir sur moi / nous. 

Vous pouvez poser jusqu'à 3 questions,  ( une question = un nouveau papier dans la boite du tirage au sort).

Comme c'est un mini-concours, vous avez jusque Dimanche soir minuit pour participer.


J'espère que vous serez nombreux à  participer, histoire que je puisse enfin compléter cette maudite rubrique avec une jolie foire aux questions !!!

Alors à vos claviers... X) et qu'ça saute! 


15 commentaires

  1. Yeaaaah , je vais te bombarder de questions!

    On a déjà des point communs mais je suis curieuse de savoir si on peut encore en avoir d'autres ;)

    Et je suis aussi très curieuse de savoir ce qu'il y'a dans les surprises :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hâte de voir ses surprises même si je ne gagne pas
    et j'en profite pour m'abonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue alors caro! et n'hésitz pas a posé tes questions!

      Supprimer
  3. Anonyme9/17/2013

    J'ai posé ma tite question... et je sais que tu es très douée pour les surprises...

    RépondreSupprimer
  4. Waouw ! Je me fais une joie de participé j'adore les surprises :p Et rien que la vue mystérieuse de ses paquets tout mimi m'intrigue :) c'est gentil de nous gâté en tout cas, alors je croise bien fort le popotin pour avoir une chance et j'ai été te posé des pitites questions héhé :) Bisous ! http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai participé ♥
    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir et merci pour ce concours! Je découvre le blog en même temps via HC... Bon, il va falloir que je potasse sur des questions ;)
    Ally

    RépondreSupprimer
  7. Manon E9/17/2013

    Bonsoir, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir ! J'adore les surprises ! Question envoyées ! :)

    * Manon.Eury@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts fort fort !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9/17/2013

    Hey coucou ! Je file te poser mes questions du coup :-D J'adore les surprises hihihi

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog et je crois que je vais le suivre de très près! Très jolie univers! J'aime beaucoup ton univers! :) Donc, j'ai hâte de découvrir tes réponses à toutes les chouettes questions qu'on t'a posées pour mieux te découvrir! ^^

    Et puis, je tente ma chance aussi pour ton concours! :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme9/17/2013

    Bonsoir, merci pour ce concours, j'ai posé mes ptites questions ^^ et du coup je m'abonne via HC (marie la frenchy) et je croise les doigts.
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    Voilà j'ai posé mes petites questions
    Hâte de voir les réponses
    Merci pour ce concours en tout cas !!
    Je te suis sur HC (aude5621)

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Je découvre ton blog, merci Hellocoton.
    Je participe ♥

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?