Fourni par Blogger.

Mini-concours : C'est qui qu'a gagné ?


Hey hey !

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes d'avoir participé et joué le jeu des questions.

Des questions toutes très intéressantes  qui compléterons parfaitement la rubrique "Qui suis-je ?"
J'y répondrai bientôt dans un article consacré avec photo, puis je ferais un bilan de toutes les questions/réponses en regroupant par thème ou sujet pour la rubrique...

Mais passons aux choses sérieuses. Une main innocente ( celle de l'homme), a tiré le nom des deux gagnantes hier soir. 

And the Winner is ...





Maëva Martin qui gagne le lot n°1 des trouvailles !


La deuxième gagnante est Labiche123  qui gagne le lot n°2 ! 

Félicitations à toutes les deux, j'espère que les minis-surprise vous plairont x)

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées complêtes: Nom - prénom - adresse, via le formulaire de contact du blog, afin que je puisse vous envoyer votre lot au plus vite !

Encore merci à toute pour votre enthousiasme,
ça donne envie de faire des minis-concours plus souvent !! Bonne fin de journée à toutes ! :)


1 commentaire

Qu'en pensez vous ?