Fourni par Blogger.

DIY: Le Manège des guimauves...


 Avec Loute on aime se faire des Instants gourmands et on est plutôt fan de bonbons et de chocolat ...
Alors hier, j'ai pimpé du Chamallow pour notre petit moment sucreries...
Un air de fêtes foraines pour le goûter, puisque j'ai fait des petites autos tamponneuses ! 

Je vous ai fait un petit DIY mais en images seulement, parce que c'est super simple, il suffit juste d'un peu de patience.
Ce qu'il faut savoir quand même: j'ai utilisé un cure-dent ( je déteste ce mot) pour dessiner sur les Chamallows faute d'avoir du "vrai matériel". ^ω^

Ce qu'il faut:
-Couteau-Smarties-Masking tape-Cure dents-Chamallows-Chocolat fondu - 


Comment on fait:
On fait sa popote: on trempe, on customise, on coupe et colle du Smarties...

Du Masking tape pour faire des drapeaux sur les cure-dents...

Et voilà !

Et pour la peine, on a sorti la grande-roue des jouets de Lee-lou et on a remplis tous les petits paniers avec le reste des Chamallow et des Smarties  ! ⌒ε⌒ 

Nah !


7 commentaires

  1. L'idée est géniale! j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment une super idée ! c'est bien mon genre de truc tiens.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/20/2013

    ta toujours été forte dans ce domaine continue c est très bien

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9/21/2013

    Trop mimi tes autos tamponneuses. Bonne journée à toi et à ta louloute. Véronique83.

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment une très bonne idée... Ca peut me servir !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. CouCou! Mais comment t'es venue cette zollies idée!? oO xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en achetant un Polly Pocket y'avais une petit auto tamponneuse, et j'ai eu envie de mini auto tamponeuse à manger x) parce que c'est trop mignon ! c'est un thème sympas.

      Supprimer

Qu'en pensez vous ?