Fourni par Blogger.

La Blogobox que j'ai envoyé à Jolie Margot...

Hey Hey, j'ai vu ce matin que Jolie Margot, la destinataire de ma Blogobox avait ouvert ses petites boites, donc je peut officiellement vous la montrer...
Pour ceux qui aurait louper le projet Blogobox, je vous en parle  . 
Et pour avoir les impressions de Jolie Margot et d'autres photos, c'est Ici. 


Et voila le petit ensemble de boites que je voulais un peu "vintage", dont une en forme de livre, qui contenait du matériel d'embellissement dans le thème vintage justement, ainsi qu'un petit bijoux  en feutrine en forme d'appareil photo... 

...et aussi une plus grosse boite, cadeau cette fois, qui contenait un boitier d'appareil photo que j'ai transformé en petite pochette de soirée.

A bientôt pour deux semaines très spéciales, je vous en dirai plus bientôt !


Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?