Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou... Day #8: Les livres assortis

 Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais quand j'entre dans une pièce, si elle est un peu décorée je vois tout de suite les éléments qui font tache et ça a le don de me déprimer...  ( je ne suis pas très tolérante, je le sais :o). Des fois c'est bien le contraste, ça permet de mettre certains objets en valeur, tout-ça tout-ça... Mais des fois c'est quand même trop violent pour moi... 
Quand je vois un objet odieux qui vient tout gâcher... 

Et c'est pour cela qu'en ce début de semaine, je vous présente une petite astuce très simple dans le cas où vous auriez des livres dont la couverture n'est plus à votre gout (trop vieilles ou trop moches) et que vous voudriez un unifier un peu l'ensemble de votre décoration en dissimulant les  éléments perturbateurs...

Et bien c'est mon cas, j'avais un cahier d'activité avec une couverture bien laide et quelques livres dont la couverture ne me plaisait pas, alors j'ai tout recouvert de jolis papiers à motifs chevrons (histoire de rappeler mes tableaux à motifs) pour que cela aille avec l'ensemble de la décoration de la pièce.
Pour savoir où j'en suis, comme la couverture a disparu, j'ai ajouté de petites étiquettes en bois, elles-aussi recouvertes de papier à chevrons, avec les titres...

                                                                    

Bon je suis satisfaire, y'a plus rien qui cloche...  :) A demain pour le DAY#9 !








Petite vue d'ensemble du haut de la commode, où se regroupent veilleuse musicale, cahiers, livres et jouets reposants pour les activités du soir, avant de dormir...

Source du gif: http://jesuisunevraiefille.tumblr.com

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?