Fourni par Blogger.

DIY: Le petit Lampion-Montgolfière

Voici les instructions pour réaliser un petit Lampion-Montgolfière. Vous pouvez voir ma réalisation ici !






5 commentaires

  1. Anonyme1/30/2013

    Ca plait ! Magnifique résultat, une belle idée originale :3

    RépondreSupprimer
  2. Votre tuto est vraiment très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ? Pour cela rien de plus simple : Créez-vous un compte sur BlueMarguerite.com (si vous n'en n'avez pas encore un) puis cliquez sur
    http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml. Il vous suffit alors d'uploader votre photo et de mettre un lien vers votre blog avec quelques explications pour donner envie à nos lecteurs de venir vous lire.
    Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, il sera classé dans les différentes rubriques du site pour plus de visibilité.

    N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
    gwendoline@bluemarguerite.com
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  3. j'adore,si j'ai 5 minutes j'essaie

    RépondreSupprimer
  4. C'est excellente idée de déco pour une chambre d'enfant ou pour une fête d'enfant! Merci!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?