Fourni par Blogger.

Mes concours de Noël !

ERF !

Ce mois de décembre est chargée en matière de concours !!
En ce jour Apocalyptique laissez moi vous présenter ceux auxquels je participe gaiement x) :

*Le concours TATI, ou j'ai gagné 200 euros de bon d'achat déjà :) avec la photo de mon sapin de Noël Végétal... ici ! 

*Le concours GIFI, ma photo de sapin se trouve là !

*Le concours de Sapin sur le blog " Au fil de Charline" par ici !

*Le concours de Sapin de "Ma plante, mon bonheur" par là !

* Je participerai sans doute au concours de Maison-déco ici !

Et il y en à pleins d'autres, mais on verra... pour l'instant c'est déjà pas mal !!
Puis faut l'avouer, entre les préparatifs de Noël, les réalisations en cours, les concours, mes préparatif de voyage ( car oui je vais encore m'absenter x) désolée ) je ne sais plus où donner de la tête ! : o

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?