Fourni par Blogger.

Concours de Cabanes, j'ai gagné x) !



" Notre Jury présidé par Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio, créateurs de Domestic et Moustache a sélectionné la deuxiéme grande gagnante. C'est Aurore D. qui remporte également un an de jouets chez SMALLable grâce à sa cabane dans les nuages."

Comme vous pouvez le voir, j'ai gagné!!! 

Même pas grâce aux votes, mais j'ai été sélectionnée par Le Jury, ce qui me fait d'autant plus plaisir... 

J'avoue que j'y croyais peu, voir même pas du tout, vu toutes les belles choses qui ont été présentées!
Merci tout de même à tous ceux qui m'ont encouragée et voté pour moi !

J'ai donc gagné 1 an de jouets sous la forme d'un bon d'achat de 300 euros  sur le site "Smallable" que je vous invite à découvrir ici!!


C'est ma Loute qui va être ravie !!! 

Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?