Fourni par Blogger.

De belles serviettes en papier


Je voulais vous faire partager mon coup de coeur pour les serviettes en papier de chez ikéa.
Elles sont pas chères, et vraiment super mignonnes et modernes , malgré une sobriété notable.







Mon coup de coeur numéro 1, va au modèle UNDRE à 1,99 euros les 30 pièces.
Tous d'abord le format est originale car il se présente un pliage en long que l'on a plus l'habitude d'aborder pour des serviettes de table.
Puis, je trouve leurs "motifs/dessins", juste superbes. D'un style griffonné très minutieux, elles se présentent presque comme une petite estampe japonaise et offre un aspect très graphique.



Ensuite, j'ai également beaucoup apprécier le modèle MATT à 2,49 les 50 pièces.
Pour le coup, les motifs sont vraiment très sobres si on les considère séparément. En revanche, ce que je trouvais intéressant, c'est que les quatre variations mises en relation offre un ensemble très harmonieux. 
Alors, personnellement, j'utiliserai l'ensemble, dans le cadre d'une grande réception.                                      






Enfin, j'ai su apprécier le modèle BRODERA à 1,99
les 30 pièces, qui porte bien son nom, car son motif représente une broderie de fleur. 
Motif qui au premier abord, pourrait sembler ne pouvoir plaire qu'à nos vieilles tantes. Mais leurs graphismes, rappelant presque le Pixel Art, leurs confère un côté résolument moderne. 




Aucun commentaire

Qu'en pensez vous ?