Fourni par Blogger.

Ma table de Noël noire et blanche.


Une table de Noël illuminée. 


           
Un chandelier revisité pour Noël
Pour ma décoration de table de réveillon 2011,
j'ai choisi une décoration sobre et élégante
en noir et blanc.
On s'est offert avec mon mien, une nouvelle table à manger en métal et vert trempé de style baroque, qui est, je tiens à le dire, absolument géniale. 
(facile à nettoyer, imposante et élégante).
Pour la décoration, en plus du ciel de table que j'ai réalisé et qui était du plus bel effet, j'ai ajouté
-un chemin de table pailleté,
-un chandelier métallisé que j'ai garni pour l'occasion, de Noeuds et guirlandes de perles,
-des bougies "spirales" argentées,
-un boa blanc en centre de table sous lequel j'ai disposé une guirlande lumineuse à leds,
-de la vaisselle blanche relativement simple
et des serviettes de table pliées en forme d'étoiles.
C'était ma première décoration de table pour recevoir et même si elle est simple, je n'en suis pas peu fière, car je la trouve très réussie...


Des serviettes de table en forme d'étoiles.




Pour le pliage des serviettes en forme d'étoile ou de poinsettia, vous pouvez vous rendre ici :
sur le site  2travelandeat.com  où le pliage y est très clairement expliqué. 

1 commentaire

  1. C'est en effet très très réussi ! C'est sûrement une des plus jolies tables de Noel que j'ai pu voir cette année :)
    Montre nous d'autres belles créations !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?