Fourni par Blogger.

Des toilettes plus chatoyantes





Une déco de toilette qui sonne comme une révolution du rose.


Avant mon intervention, avec ce papier-peint de couleur orange/beige sur ses murs, ces toilettes étaient fades et la déco quant à elle, pas très fouillée...
J'avais envie de couleurs chaudes et vives pour les toilettes du rez-de-chaussée, mais tout en restant dans l'esprit de l'ensemble de l'appartement, à savoir, sobre et moderne.
J'ai donc opté pour le rose, que je suis venue ajouter modérément par touche à deux sortes de gris.


De la peinture de couleur grise (gris gris ref) pour le mur principal, du papier peint de style "ciment" pour le tour de la  mini-fenêtre, des rayures roses foncées (rose antique ref) sur un fond rose (rose rose ref) sous la fenêtre. J'ai ajouté des objets roses et métalliques dans le même esprit que l'ensemble de la pièce.


Le mur d'en face quant à lui, revendique complètement l'arrivée du rose dans la maison.
Le mur est complètement rose foncé. 
J'ai recyclé deux vieilles toiles en les peignant en rose clair que je viens accrocher sur le mur rose foncé afin de rappeler les rayures du mur à proximité. Sur les toiles, j'ai utilisé des pailles à boisson de couleur rose, que j'ai bidouillé/bricolé puis collé pour venir écrire un message rigolo. Le relief et la typographie viennent ajouter une touche Arty à l'ambiance de la pièce.

1 commentaire

  1. Anonyme4/04/2012

    Wowo ! Vous avez dû vous mouiller la chemise pour écrire tout cela ! Vous êtes sacrément plus prolifique que moi! J'ai essayé de tenir un blog sur le même domaine que vous mais ça prend trop de temps. Finalement je préfère suivre les autres et le votre est vraiment bien. deco bapteme

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?