Fourni par Blogger.

Chez Lee-lou... Day#1: Les suspensions Nuages




J'ai déjà du le mentionner, Lee-lou aime le ciel et tout ce qui s'y trouve... C'est d'ailleurs le thème principale de sa chambre.  


Vous connaissez ces jolies contenants à dragées en forme de gouttes d'eau ? 
J'aime leurs transparences et leurs formes si douces: j'ai tout de suite penser à un mobile quand je les aies achetées...
En plus elles existent en différentes tailles...

 En ce premier jour de visite dans la Chambre de Loute je vous propose  ce petit DIY facile, qui vous permettra de réaliser des jolies suspensions en forme de nuage de pluie.                                                         

                                                            


 1. Enroulez un petit morceau de fil de fer  autour du cintre en laissant bien dépasser les deux extrémités...
2. Recommencez en plusieurs endroits...
3. Attachez les trois gouttes à la base du cintre à l'aide du fil transparent
4. Recouvrez le cintre de la ouate de rembourrage en laissant dépasser son sommet
5. Suspendre le cintre en attachant une bonne longueur de fil transparent à son sommet. 
6. Formez votre nuage en vous aidant des petits morceaux de fil de fer qui dépassent afin de coincer et fixer la ouate de rembourrage...
Voila c'est terminé!

         A demain pour le DAY #2

12 commentaires

  1. Wouaaahh ! C'est beau !! L'idée du cintre, c'est génial ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaoooooouh *_*

    Je crois que dès que je trouves des gouttes transparentes, il va pleuvoir partout chez moi tellement c'est jolie! merci à toi pour ce DIY =D

    RépondreSupprimer
  3. Je decouvre ton univers. Bravo pour tes créations, c'est vraiment magnifique !!! (Merci pour le DIY)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique ! franchement je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau et astucieux ! pourtant je me demande comment faites-vous pour l'accrocher au plafond ? une simple punaise suffirait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! Alors j'ai tout simplement mis un crochet, une punaise ça me paraît pas suffisamment résistant par rapport au poid de l'ensemble!!!

      Supprimer
  6. Très joli j'adore �� D'ailleurs je suis en train de le faire pour ma fille seulement je ne sais pas comment faire pour qu'on ne voye pas le ceintre ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment superbe. Je pense que je vais tester pour ma déco de noël.

    http://lescancansdeceline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe. Je pense que je vais tester pour ma déco de noël.

    http://lescancansdeceline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. salut! Merci beaucoup pour faire des nuages car je me mari l annee prochaine mon theme cet ange alors je vais mettre partout des nuages dans la salle des fetes voila je les ai trouvee
    Trop beau nuages et milles merci encore..........

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?